Configurer la borne EVduty SMART

EVduty Smart-home

Un tutoriel pour vous accompagner dans la configuration de votre borne EVduty – Les instructions pour la configuration initiale de votre borne se trouvent à la page 11 du manuel de l’utilisateur. Toutefois, même si la procédure est relativement simple, nous constatons qu’une fois devant la borne et le téléphone intelligent, il peut être rassurant d’avoir des repères visuels pour chaque étape. Nous avons donc préparé un tutoriel reprenant les étapes de configuration avec des captures d’écran pour les moments les plus importants. Prenez votre temps, et surtout, donnez le temps au système de faire la transmission des données. Cela dit, la configuration de votre borne ne devrait prendre que quelques minutes.

AVANT DE COMMENCER

  • Votre borne EVduty doit d’abord être installée et fonctionnelle.
  • De plus, elle doit être installé à un endroit où le WiFi ambiant est suffisamment fort pour assurer la communication avec la borne (il y a une étape dans la procédure pour vérifier cela).
  • Votre WiFi doit évidemment être fonctionnel et vous devrez avoir le mot de passe sous la main.
  • Il faudra également avoir téléchargé l’application EVduty (gratuit) sur l’AppStore ou GooglePlay.
  • Enfin, pour cette configuration initiale de votre borne, vous devrez vous placer à proximité de la borne pour capter son signal. Une fois la configuration initiale terminée, vous pourrez utiliser les fonctionnalités de l’application à distance (sans être tout près de la borne) car la borne sera alors connectée à votre WiFi.

 

BESOIN D’AIDE ?

Le problème le plus fréquent est celui d’une erreur dans le mot de passe du WiFi ambiant.

Donc si votre première tentative de configuration échoue, vérifiez d’abord votre mot de passe et essayez de nouveau.

Si vous avez besoin d’aide, contactez votre vendeur ou, si ce dernier ne peut vous aider, contactez-nous >


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés