Mise à jour de l’application EVduty (octobre 2017)

MISE À JOUR DE L’APPLICATION EVDUTY:

  • Meilleure fluidité
  • Meilleurs messages d’erreur
  • Meilleure interface pour le choix du connecteur
  • Réinitialisation des cartes de crédit

Elmec vous informe d’une mise à jour imminente (début octobre 2017) de l’application EVduty. Nous vous informons ici des principales améliorations et d’un changement à votre profil résultant de la mise à jour.

POURQUOI CETTE MISE À JOUR DE L’APPLICATION?

Le réseau de recharge EVduty et son application sont en amélioration continue. Nos équipes de développement cherchent sans cesse à améliorer l’expérience des usagers et à résoudre les bogues qui font malheureusement partie du monde technologique dans lequel nous évoluons!

QU’EST-CE QUI VA CHANGER?

Sans entrer dans tous les détails ni énumérer les bogues corrigés, voici les principales améliorations que cette mise à jour apportera :

Meilleure fluidité

Premièrement, vous remarquerez peut-être que l’application opérera de façon plus «fluide» avec des temps de réaction plus rapides, surtout pour la version Android.

Meilleure communication lors d’erreurs

Différents messages seront ajoutés pour mieux informer l’utilisateur lorsque des erreurs surviennent et empêchent le bon fonctionnement. Les erreurs sont de plus en plus rares mais une meilleure communication à ce niveau facilitera l’utilisation de l’application.

Meilleure interface pour le choix du connecteur

Les images des connecteurs CHAdeMO et Combo (CCS) rendront l’interface plus conviviale au moment de sélectionner le type de connecteur pour la session de recharge.

CARTES DE CRÉDIT ENREGISTRÉES

La mise à niveau aura toutefois pour conséquence la suppression des données des cartes de crédit enregistrées. L’inconvénient qui en résulte est qu’il vous faudra enregistrer à nouveau vos informations de carte(s) de crédit (au menu «Solde», puis «Gérer mes cartes»). Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension. Notez que le solde de votre compte ne sera PAS affecté par cette opération. Nous tenons aussi à préciser que la destruction de données liée à cette opération de mise à jour est faite de façon tout à fait sécuritaire et complète. AUCUNE donnée résiduelle n’est conservée après l’opération ni sur notre serveur, ni sur les serveurs de la plateforme transactionnelle que nous utilisons (Stripe), donc aucune fuite possible.

 

Nous profitons de cette occasion pour vous informer de nouvelles BRCC mises en opération récemment :

BRCC EVDUTY3 CHEZ MONTRÉAL AUTO PRIX (CÔTE-DE-LIESSE)

La nouvelle borne rapide (BRCC EVduty3) annoncée lors de notre précédente communication est opérationnelle depuis le 27 septembre 2017. Lien Google pour s’y rendre : Montréal Auto Prix (Côte-de-Liesse).

BRCC EVDUTY3 AU RESTAURANT MARCHAND À SAINT-BRUNO (SAGUENAY)

Une borne rapide (BRCC EVduty3) mobile est opérationnelle au 128 rue Mélançon à Saint-Bruno (Saguenay) depuis le 28 septembre 2017. Elle y restera pour un mois. Lien Google pour s’y rendre : Restaurant Marchand.

Jean-Marc Pittet, président – directeur général
Et l’équipe ELMEC inc.

Suivez-nous sur Facebook

Téléchargez l’application EVduty sur AppStore ou GooglePlay